lundi 17 novembre 2008

back from paris





gilet en laine gris DERHY
boots frangées en daim camel MAJE
legging PROMOD
eau de toilette CHANEL N°5
montre GUESS
bracelet AGATHA
gilet en fourrure et robe en soie marine SANDRO



Découvrez MGMT!

5 commentaires:

Unknown a dit…

les bijoux ont l'air sympa dommage qu'on ne les voit pas de plus près!

miss keafun a dit…

merci pour ta remarque,je les montrerais plus en détail dans un prochain post !

Love a dit…

y'en a qui se sont fait plaiiiisir !! lool !

miss keafun a dit…

oui enfin le gilet, les bijoux et le parfum sont des cadeaux d'anniversaire mais j'avoue que j'ai quand même que j'ai fait exploser le budget. comment ferai-je sans ebay?

Anonyme a dit…

Ou la la, moi, voir des achats, des paquets et des bijoux, ça me donne trooooop envie d'aller shopper!! Mais je n'ai pas le droit aujourd'hui! Tes bottines Maje, c'est la torture! Il ne faut pas montrer ça aux autres! Je suis jalouse! ;-)