vendredi 21 novembre 2008

sandro est mort, vive sandro !

J'avais prévu, suit à mon dernier post, de vous montrer mes nouveaux achats en action. Mais il y a eu un petit incident : la magnifique robe sandro marine s'est littéralement déchirée pour je ne sais quelle raison.
Heureusement, j'ai pu la changer contre un autre modèle (je tiens d'ailleurs à dire que si ça peut vous paraître normal; ça ne se passe pas toujours comme ça, certaines marques du même standing auraient refusé de la reprendre).
J'ai porté mon choix sur une robe qui n'a rien à voir avec le premier modèle, mais j'ai totalement craqué pour son côté romantique et ses détails en dentelle qui font tout son charme.
Je suis en plus repartie avec un de leur petit t-shirt (mais grand par le prix!), qui se trouve s'accorder à merveille avec ma jupe isabel marant que je n'vais encore jamais porté faute de n'avoir quelque chose dans mon dressing à mettre avec.
J'en profite pour vous montrer à nouveaux mes nouvelles boots maje (bah oui , je n'achète pas souvent de chaussures donc j'exploite le filon à fond!).


robe, gilet en fourrure et t-shirt SANDRO

jupe ISABEL MARANT

boots frangées MAJE

slim ALAIN MANOUKIAN


Découvrez The Cardigans!

2 commentaires:

Love a dit…

premier look super ! j'adore !
l'autre je ne suis pas tellement fan... peut etre manque t il des accessoires pour réhausser les couleur et la silhouette...

miss keafun a dit…

disons que c'est une ébauche j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette jupe mais je ne l'ai encore jamais portée c'est un vrai casse tête, j'avais aussi pensé à une chemise en tartan dans les tons violets.