vendredi 31 octobre 2008

so perfect-o !

Alors que les capes, caban et autres parkas s'annoncent comme les grandes tendances de cet saison, le perfecto persiste et signe, toujours présent dans nos it-listes. Voyons ensemble quelques modèles :





le perfecto iro qu'on ne présente plus (c'est pour cette raison que j'ai d'ailleurs decidé de le présenter dans un autre coloris que noir) en vente ici


Ce modèle de chez Kookaï qui sort chaque année de trés beaux cuirs (mais de plus en plus chers), disponible

Le dernier modèle vient de chez Sandro, c'est mon chouchou, je l'ai donc choisi comme base pour concocter trois looks qui montrent bien que cette peau de vache qui nous coûte les yeux de la tête se marie à la perfecto selon les styles .





robe Antik Batik
pochette et escarpins Jimmy Choo








jeans 7/8ème Used

t-shirt K by Karl Lagerfeld

sac marc By Marc Jacobs

platform shoes Bally




robe et sac Madame à Paris

low boots Delphine Conty


Découvrez Ladyhawke!

2 commentaires:

Love a dit…

j'en veux un !!! j'en ai un mais pas en cuir, qui est pas mal. Le premier que tu as mit est sublime !

miss keafun a dit…

oui le iro c'est vraiment LE perfecto intemporel qui a d'ailleurs fait découvrir iro. Je l'ai vu vu recemment en bleu pétrole, il est à tomber !Même si ça reste une valeur sûre, dur dur psychologiquement d'y mettre 400 euros !